Soirée et sortie à Paris, comment s’y prendre

Ça y est, vous vous êtes décidé à vous embarquer dans une aventure insolite lors de votre passage à Paris le temps d’un week-end ? Voici quelques idées d’endroits qu’il ne faut absolument pas manquer.

Pourquoi ne pas préparer une sortie à Paris pour une promenade insolite ?

La Ville lumière regorge de plusieurs endroits insolites ou non parfaits pour une balade en couple, en famille ou autres amis.

  • La Recyclerie est le nouveau bar culturel très prisé par de nombreux touristes et de nombreux vacanciers à Paris. Il se trouve dans le 18e. Vous pouvez entrer librement en prenant le métro (ligne 4). Il est ouvert de midi à minuit et vous accueille dans une ambiance chaleureuse et conviviale. Abritant un café-restaurant, une terrasse, une mezzanine, un atelier de bricolage, une épicerie, mais aussi l’ancien quai sud de la gare, cet endroit est tout ce qu’il faut aux amateurs de découvertes et de plaisirs culinaires.
  • La Frange est un bar qui se trouve dans un sous-sol. Plutôt rock, mais accueillant, c’est l’endroit idéal pour flirter, pour draguer, pour discuter autour d’un bon verre entre amis, collège ou en couple. Se trouvant dans la 6e rue Colin, l’entrée est beaucoup plus discrète. Pourtant, l’ambiance est à 100% rock’n’roll et glamour. Si vous êtes un bourreau de travail, c’est l’endroit idéal pour vous détendre. Il dispose non seulement d’une piste de danse, mais aussi d’une piscine à balles et des barres de Pole Dance. Si vous arrivez pendant les happy hours, vous pourrez vous rafraîchir pour seulement trois euros. Pour les amateurs de cocktails, emportez quelques euros en plus, car le prix de vos boissons préférées est compris entre 7 et 9 euros.
  • Moonshiner est situé dans la 5e rue Sedaine. En y allant faire un tour, vous serez accueilli dans une ambiance totalement feutrée et discrète. L’endroit se cache derrière une pizzeria. Afin d’y accéder, vous devez d’abord passer par la chambre froide, un endroit qui donne plutôt des frissons. Cependant, dès que vous aurez franchi la seconde porte, vous aurez l’impression de remonter dans le temps. Arrivé à l’intérieur, vous profiterez de quelques morceaux de jazz. Si vous avez un moment de libre, n’hésitez pas à goûter à leur whisky. Vous serez entièrement comblé. Vous avez le choix entre le boire sec ou le déguster en cocktail. Il y a également un coin fumeurs à l’intérieur.

    Moonshiner

    Moonshiner

Quand effectuez une sortie à Paris, vous devez oser. Si vous êtes plutôt du genre à suivre un itinéraire précis, vous ne découvrirez pas tous les recoins les plus insolites, mais les plus originaux de la capitale.

Article rédigé par : Prestige-voyages.com