Offrir quelque chose d’insolite pour la fête des pères

La fête des pères approche (19 juin 2016) et c’est le moment de surprendre votre papa avec un cadeau insolite. Paris Balade vous propose sa sélection pour trouver une idée cadeau originale pour la fête des pères.

La mini radio portative Lexon

Radio idée cadeauRessemblant à un filtre à air de voiture, cette mini radio en aluminium sans fil, se recharge à l’aide d’un câble USB fourni. Dessinée par Pauline Deltour, une jeune styliste Parisienne, cette radio fournit une puissance de 3 watts et permettra à votre père d’écouter sa musique préférée partout où il le souhaite. Elle est distribuée par Lexon au prix de 69 euros.

 

Une soirée au théâtre

Le fusibleMis en scène par Arthur Jugnot, la Fusible réunit Stéphane Plazza et Arnaud Gidoin dans une pièce de théâtre hilarante. Paul, un homme d’affaire de 45 ans est sur le point de se retirer pour changer de vie quand un accident domestique lui fait perdre la mémoire. S’en suit une série de situations rocambolesques dans le meilleur style du théâtre de boulevard. Cette pièce est à découvrir au théâtre des bouffes parisiens jusqu’au 23 juillet 2016. Billet à partir de 15 euros / personne.

 

Un diner dans un restaurant dans le noir

restaurant dans le noirUne expérience originale qui vous permettra de surprendre en offrant un dîner dans un restaurant où tous les plats sont servis dans le noir complet. Situé en plein cœur des halles à coté du centre Georges Pompidou, ce concept insolite permet d’aiguiser l’odorat et le gout tout en s’affranchissant de la vision des plats en choisissant un menu surprise. Ce n’est qu’à la sortie du repas que l’on découvre ce que l’on a dégusté.
Le restaurant permet d’acheter des chèques cadeau si vous décidez d’opter pour cette idée cadeau de fête des pères.

 

Une balade dans Paris en voiture de collection

idée cadeau fête des peresVotre père est passionné de voitures ? C’est le moment idéal pour lui offrir un cadeau original pour la fête des pères. Paris Balade propose de passer un moment convivial avec un guide féru d’histoire à bord d’une voiture de collection des sixties ! Vous pourrez opter pour l’un des différents parcours Parisiens présentant aussi bien des grands classiques de la capitale (Rive droite, Rive gauche) que des quartiers méconnus (Balade insolite ou inconnue). A partir de 89 euros pour une balade d’une heure dans une Peugeot 404 de 1963 ou 119 euros à bord d’une Mercedes classe S de 1970. Venez découvrir le choix de balade dans Paris. Vous avez aussi la possibilité d’offrir un bon cadeau valable un an.

 

Offrir un escape game

hinthunt parisEnfermées dans une pièce, vous devrez, à partir de la découverte d’indices, résoudre une énigme en 60 minutes pour pouvoir sortir ! Un jeu haletant et excitant à faire en équipe (3 à 5 personnes). Situé dans le 3ème arrondissement HintHunt propose cette expérience amusante et inhabituelle à faire en famille avec votre père.
A partir de 22 euros par personne pour une équipe de 5 ou 30 euros pour une équipe de 3. Attention à penser à réserver à l’avance.